Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 février 2015

> Courrier à Mme le Maire

Nous avons écrit à Madame le Maire afin de connaître sa position sur l'incidence qu'auront les nouveaux Quartiers Prioritaires sur les revenus des employés...

Vous trouverez ci-dessous copie de notre courrier


Nantes, le 3 février 2015

Madame Le Maire,

Les décrets énumérant la liste des quartiers prioritaires qui remplacent les zones urbaines sensibles (ZUS) et les quartiers en contrat urbain de cohésion sociale (CUCS) au 1er janvier 2015, sont parus au journal officiel du 31 décembre 2014.

Au niveau de la Fonction Publique Territoriale, le calendrier prévoit un passage au CSFPT, afin de réactualiser le dossier des Nouvelles Bonifications Indiciaires qui se verra impacter par ces 2 décrets, notamment les NBI qui étaient jusqu’alors octroyées pour des missions précises à des fonctionnaires territoriaux travaillant en ZUS.

Sur le territoire de la commune de Nantes 12 QP sont identifiés, aussi nous vous demandons de bien vouloir nous préciser combien d’agents municipaux sont concernés, dans quelles directions, mais surtout ce que vous envisagez comme mesure afin de pallier à l’éventuelle perte de revenus que pourrait engendrer ce nouveau dispositif

Nous vous prions d’agréer, Madame Le Maire, l’expression de notre considération distinguée.

 

Catherine Fardeau

Secrétaire

UNSA Territoriaux Ville de Nantes

13:54 Publié dans Actualités, Actus Ville | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.